RECHARGE Fard à joues Rouge brique 324

9,24€ HT: 7,70€
Prix en points de fidelité : 1
  • Modèle : Z324R
  • Disponibilité : En Stock

Description

RECHARGE Fard à joues 100% naturel - Rechargeable

Couleur Rouge brique


Indication type de peau : convient à tout type de peau, y compris les peaux sensibles et acnéiques.

Conseils d'utilisation :

Pour le fard à joues, optez pour la méthode extrêmement simple de la "pommette sourire" ... Munissez-vous d'un pinceau blush Zao, souriez et appliquez le fard à joues sur le bombé de vos pommettes dans un mouvement circulaire et léger. Cette technique relève le visage vers le haut et apporte un effet fris et rajeunissant.

Beauty top Zao : Vous disposez de 2 minutes pour vous maquiller au saut du lit et vous avez besoin d'un éclat de lumière ? ... Notre astuce : après avoir appliqué une poudre compacte Zao sur l'ensemble de votre visage, maquillez vos pommettes et le bas de votre arcade avec votre fard à joues. Finalisez avec une touche mascara et un gloss ... et vous obtenez un maquillage express, simple et lumineux.


Comment recharger ?

Grâce au système de recharge ludique et facile, vous pouvez remplacer votre produit de manière économique et écologique en ne rachetant que la recharge. Il suffit d'ôter le produit usagé en insérant la pointe d'une aiguille dans le trou sur le revers du support bambou, et d'y substituer la recharge. Vous pouvez aussi avoir plusieurs recharges avec différents coloris, utiliser le support bambou en ajoutant la recharge qui correspond à votre envie du moment.


Liste des ingrédients :

Mica, Zea Mays Starch (Zea Mays (Corn) Starch)*, Squalane, Zinc Stearate, Silica, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Lauroyl Lysine, Butyrospermum Parkii Butter (Butyrospermum Parkii (Shea) Butter)*, Theobroma Cacao Seed Butter [Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter]*, Aqua (Water), CI 77820 (Silver), Theobroma Cacao Seed Extract [Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Extract], Bambusa Arundinacea Stem Powder, Ilex Paraguariensis Leaf Extract*, Maltodextrin, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Haematococcus Pluvialis Extract, Alcohol, Sea Water. May Contain +/- : CI 77891 [Titanium Dioxide], CI 77491 [Iron Oxides], CI 77492 [Iron Oxides], CI  77499 [Iron Oxides], CI 77007 (Ultramarines), CI 77742 (Manganese Violet).

*Issu de l'Agriculture Biologique

Zoom sur les principaux ingrédients : 

* Poudre de bambou micronisée (Bambusa Arundinacea Stem Powder) - Régénère l'épiderme :

Substance blanche extraite des jointures de bambou, principalement composée de silice pure, cet ingrédient a été très utilisé dans la médecine orientale.

La silice organique qui est un constituant du tissu conjonctif est présente dans l'ensemble du corps humain et régénère l'épiderme en participant à la synthèse du collagène et de l'élastine. Au fil du temps, notre capital en silice s'amoindrit entraînant perte d'élasticité et déminéralisation de la peau. Il est donc indispensable de réapprovisionner régulièrement l'épiderme par voies transcutanées.

* Beurre de cacao Bio (Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter)* - Nourrit et protège :

Le beurre de cacao protège la peau des agressions extérieures. Il contribue au maintien de l'hydratation car il ralentit la perte d'eau de la peau en formant une barrière sur la surface de la peau.

Il a été très utilisé pendant des siècles en Afrique comme soin préventif pour apporter souplesse à la peau et également en soin curatif pour les peaux desséchées et meurtries.

* Poudre d'argent (CI 77820 Silver) - Conservateur naturel :

Il s'agit de micro particules d'argent pur ayant une action antiseptique (surtout cutané et muqueux) et antibactérienne aussi bien pour la conservation du produit que pour la protection de la peau.

Il est utilisé dans les crèmes pour le traitement des brûlures. 

* Silice organique (Silica) - Tonifie et hydrate :

Le corps humain contient environ 7 g de silice, bien plus que tous les autres minéraux y compris le fer. La qualité essentielle de la Silice est de permettre au corps humain d'absorber efficacement et d'assimiler les minéraux et les vitamines. 

Les tissus conjonctifs du corps humain (parois cellulaires) sont composés de collagène et d'élastine. Or ces molécules ont besoin de silice dont le taux diminue à partir d'une vingtaine d'années. 

Un apport extérieur est donc nécessaire notamment pour l'épiderme. Pour cette raison, la silice organique est présente dans la majeure partie des produits de la gamme Zao.